Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


La Vérité sur les Ions Négatifs

Il a été prouvé que les ions négatifs sont sains pour à la fois la Pensée et le Corps humain. Inversement, les ions positifs ont été prouvés être mal-sains et provoquer des nausées, maux de têtes, insomnies, etc.

En tant qu’une personne spirituelle des années 80 ayant survécu avec succès aux Mouvement New Age, le Frère Aîné fut l’une des personnes naïves à acheter une machine à ions négatifs, parce qu’elle était censée promettre paix et relaxation. Toutefois, il la jeta à la poubelle quelques mois plus tard, en raison des ions positifs émis par l’utilisation du réseau électrique de la machine.

Après 14 années de contemplation d’anciens documents et ses propres expériences du fait d’avoir personnellement utilisé les anciennes techniques des documents, le Frère Aîné fut en mesure de finalement apprendre comment chanter (de façon correcte), les chants anciens qui changent les ions positifs en ions négatifs.

Des chants anciens sont, à nouveau, utilisés pour infuser les merveilleuses sensations de bien-être des ions négatifs dans l’eau du robinet et en bouteille d’aujourd’hui. Mais avant de vous donner une brève explication notre ancien processus alchimique, permettez-nous d’expliquer à ceux qui ne le savent pas, la différence exacte entre les ions positifs et les ions négatifs.

Ions Positifs – Atomes auxquels il manque un électron.
Ions Négatifs – Atomes ayant un électron supplémentaire.

Les molécules d’eau du robinet et en bouteille d’aujourd’hui sont dans des configurations d’ions positifs. Par conséquent, les Frères et Sœurs Aînés de notre lignée secrète de 8000 ans utilisent d’anciennes cérémonies pour ajouter des électrons et transformer les ions positifs dans l’eau du robinet et en bouteille d’aujourd’hui en Super Eaux de Guérison ionisées négativement.

Les molécules des Super Eaux de Guérison de notre lignée ancienne contiennent 2 électrons supplémentaires et avant de consommer les Super Eaux de Guérison, on a une option.Si on le souhaite, on peut dire l’ancienne prière de notre lignée.

Cette prière contient le nom énergétique spirituel du plus haut niveau de Dieu et permet de correctement demander l’aide de Dieu dans son auto-guérison. On termine la prière spéciale de notre lignée de la façon ancienne, avec le son spirituel du plus haut, pas le son énergétiquement faible de Amen.

Cet ancien processus alchimique entier est pleinement expliqué dans notre nouvelle série de 3 CDs pour l’Auto-Guérison de Toutes les Maladies. Lorsqu’on dit cette prière, les énergies surélevées de la prière permettent au troisième électron d’être ajouté à chaque molécule d’eau H2O, un processus qui crée les énergies de guérison d’ions négatifs maximum.

La prière finale entraîne chacun des 3 atomes dans une molécule d’eau H2O à avoir un électron supplémentaire pour devenir un ion négatif. Cette configuration de 3 électrons supplémentaires permet à tous les atomes dans une molécule d’eau d’orbiter plus vite que la vitesse de la Lumière et crée les Eaux de Guérison Miracle Sacrées de notre lignée vieille de 8000 ans.

Écrivez à pour obtenir plus d’informations sur nos Ateliers d’Auto-Guérison de Un Jour et Deux Jours qui permettent de s’auto-guérir soi-même du cancer et d’autres maladies.

Cliquez Ici pour commander cette extraordinaire collection de 3 CDs, disponible en téléchargement ou en CDs.

 

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


The Truth about Negative Ions

Negative ions have been proven to be healthy to both the human Mind and Body. Conversely, positive ions have been proven to be unhealthy and cause nausea, headaches, sleeplessness, etc.

As a spiritual person in the 80s who successfully survived the New Age Movement, the Eldest Brother was one of the gullible ones who purchased a negative ion machine, because it promised peace and relaxation. However, he threw it out with the trash a few months later, due to the positive ions emitted by the machine’s use of electric power.

After 14 years of contemplating ancient documents and his own experiences from personally using the documents’ ancient techniques, the Eldest Brother was able to finally learn how to sing, (in the proper way), the ancient songs that change positive ions into negative ions.

Ancient songs are, once again, being used to infuse the wondrous good feelings of negative ions into today’s tap and bottled water. But before we give you a brief explanation of our ancient alchemical process, let us explain to those who don’t know, exactly what the difference is between positive ions and negative ions.

Positive Ions – Atoms that are missing an electron.
Negative Ions – Atoms that have an extra electron.

Today’s tap water and bottled water molecules are in positive ion configurations. Thus, Elder Brothers and Sisters of our 8,000 year secret lineage use ancient ceremonies to add electrons and transform the positive ions in today’s bottled and tap water into negative ionized Super Healing Waters.

Our ancient lineage’s Super Healing Waters’ molecules contain 2 extra electrons and before one drinks Super Healing Waters, one has an option. If one wishes, one can say our lineage’s ancient prayer.

This prayer contains the highest level spiritual energetic name of God and enables one to properly request God’s help in one’s self healing. One ends our lineage’s special prayer in the ancient way, with the highest level spiritual sound, not the energetically weak sound of Amen.

This entire ancient alchemical process is fully explained in our new set of 3 CDs for the Self Healing of All Diseases. When one says this prayer, the heightened energies of the prayer enables the third electron to be added to every H2O water molecule, a process which creates maximum negative ion healing energies.

The final prayer results in each of the 3 atoms in an H2O water molecule having an extra electron to become a negative ion. This configuration of 3 extra electrons enables all atoms in a water molecule to orbit faster than the speed of Light and creates our 8,000 year old lineage’s Sacred Miracle Healing Waters.

Email to obtain more information about our One and Two Day Self Healing Workshops that enable one to self heal oneself from cancer and other diseases.

Click Here to order this amazing collection of 3 CDs, available by download or in a CD.

 

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church