Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


Pourquoi les Electrons Autour de la Terre Disparaissent Durant les Tempêtes Solaires

Le monde des électrons, protons et neutrons n’est pas compris par les scientifiques d’aujourd’hui, parce qu’ils ont des machines qui brisent les énergies des électrons, des protons et des neutrons. En étudiant des fragments brisés d’énergie, ils perçoivent qu’ils découvrent un certain type ou une nouvelle forme de matière.

L’humanité a oublié qu’elle avait autrefois la capacité de déplacer les électrons, les protons et les neutrons en différentes configurations. Les gens ont oublié qu’il y a longtemps, des adeptes spirituels étaient en mesure de transformer des atomes d’étain en or en ajoutant des électrons, des protons et des neutrons.

Les Desposyni possèdent 10 000 ans d’archives et notre voeu de silence long de 1981 ans est maintenant achevé. La clé de l’alchimie est d’apprendre à faire se déplacer les électrons qui sont à un plus haut niveau dimensionnel que les protons et qui orbitent à des vitesses plus rapides que la vitesse de la lumière.

Les énergies de niveau dimensionnel supérieur provenant d’une tempête solaire occasionnent les électrons autour de la terre à aller temporairement dans un niveau d’existence de plus haut niveau dimensionnel. Ainsi, les électrons autour de la terre semblent disparaître durant les tempêtes solaires parce que leurs vitesses orbitales ont temporairement augmenté.

Dès que l’excitation énergétique de la tempête solaire est passée, les électrons réapparaissent quelques heures plus tard quand leurs vitesses orbitales décroissent. Ce sont les électrons qui sont la clé dans la guérison de toutes les maladies humaines d’après nos archives anciennes.

Notre vœu de silence est achevé, la semaine prochaine nous dévoilons les informations qui peuvent guérir toutes les maladies humaines, des résultats de tests ont montré non seulement la rémission du cancer, mais aussi la suppression complète du virus du cancer.

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


Why Electrons Around the Earth Disappear During Solar Storms

The entire world of electrons, protons and neutrons is misunderstood by today’s scientists, because they have machines that break up the energies of electrons, protons and neutrons. By studying broken pieces of energy, they perceive they have discovered some type or new form of matter.

Humanity has forgotten they once had the ability to move electrons, protons and neutrons into different configurations. People have forgotten that long ago, spiritual adepts were able to alchemically transform atoms of tin into gold by adding electrons, protons and neutrons.

Desposyni have 10,000 years of records and our 1,981 year long vow of silence is now over. The key to alchemy is learning to move electrons which are at a higher dimensional level than protons and orbit at speeds faster than the speed of light.

Higher dimensional energies from a solar storm cause the electrons around the earth to temporarily go into a higher dimensional state of existence. Thus, electrons around the earth seem to disappear during solar storms because their orbital speeds have temporarily increased.

Once the energetic excitation of the solar storm passes, the electrons reappear a few hours later when their orbital speeds decrease. It is electrons that are the key to healing all human disease according to our ancient records.

Our vow of silence is over, next week we release information that can cure all human diseases, test results have shown not just cancer remission, but the complete removal of cancer viruses.

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church