Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


Chasseurs de Fantômes et Expulsion de Fantômes

La popularité de l’émission “Chasseurs de Fantômes” de la chaîne Science Fiction Americas indique que les gens sont intéressés par les activités “sur-naturelles”. Une émission récente sur les Chasseurs de Fantômes filmée à l’Hôtel Naples dans le nord de l’état de New York, a été trouvée intéressante par un Frère Aîné des Desposyni.

Il avait l’habitude de visiter l'hôtel, jusqu'à ce qu'un accident de voiture le paralyse. (Il trouva les Desposyni, s’est auto-guéri lui-même et marche maintenant par lui-même). Puisque notre Vœu de Silence a pris fin, il m'a demandé d'écrire quelques mots pour décrire “Topper” et expliquer pourquoi les autres “esprits” n'ont pas pu créer de communications “intelligentes obsédantes” à l'hôtel.

Maintenant, un mot de 4 lettres peut tout changer, “Va te faire f….” provoque des combats, mais "Faisons l’Amour" change l'énergie. Par conséquent, si j'ajoute “Saint” au mot “Esprit”, tout change. Les Desposyni savent que Jésus a enseigné aux gens à propos du karma et de la réincarnation. Le terme “Esprit Saint” est une référence au nous permanent, car nos corps physiques terrestres sont des résidences temporaires pour nos “Consciences Saintes”.

Les esprits de ceux qui sont morts dans un état d’“Esprit” en colère, en colère sur la façon dont ils sont morts, etc, densifient leur Conscience Sainte permanente, les empêchant de se réincarner pour une longue période. Les atomes de leur Conscience Sainte sont devenus tellement densifiés qu'ils peuvent déplacer des objets, frapper, etc, comme dépeint dans le film “Ghost”.

La Chasse aux Fantômes est facile, il y a plus d’esprits en colère chaque jour. Les “possessions partielles” et les visites de “fantômes” augmentent. Si quelqu’un a des problèmes, contactez un Desposyni, nous avons de l'expérience dans l'élimination des fantômes, aussi bien que pour donner des exorcismes.

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


Ghost Hunters and Ghost Removal

The popularity of Americas Science Fiction Channel’s “Ghost Hunters” indicates people are interested in “Super Normal” activities. A recent Ghost Hunters show filmed at the Naples Hotel in upstate NY, was found interesting by a Desposyni Elder Brother.

He used to visit the hotel, until a car crash paralyzed him. (He found the Desposyni, self healed himself and now walks by himself). Since our Vow of Silence has ended, he asked me to write a few words to describe “Topper” and explain why the other “spirits” could not create “intelligent haunting” communications at the hotel.

Now, one 4 letter word can change everything, “Fxxx you” causes fights, but “Make Love You” changes the energy. Accordingly, if I add “Holy” to the word “Ghost”, everything changes. Desposyni know Jesus taught people about karma and reincarnation. The term “Holy Ghost” is a reference to the permanent us, for our earthly physical bodies are temporary homes for our “Holy Consciousnesses”.

The spirits of those who died in an angry state of “Mind”, angry at how they died, etc., densify their permanent Holy Consciousness, preventing them from reincarnation for a long time. The atoms of their Holy Consciousness have become so densified that they can move objects, knock, etc., as portrayed in the movie, “Ghost”.

Ghost Hunting is easy, there are more angry spirits every day. “Partial possessions” and “ghost” visits are arising. If one is having problems, contact a Desposyni, we’re experienced in removing ghosts as well as giving exorcisms.

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church