Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


L’Énigme des Morgellons

L’énigme des Morgellons mystifie la science orthodoxe. Les mal-adies et in-conforts du corps que la science médicale orthodoxe ne peut pas expliquer sont appelés des affections “qui existent seulement dans l’esprit du patient”.

Toutefois, on devrait réaliser que la science ne peut pas nous dire où notre Attention va quand nous dormons, ou pourquoi certaines personnes attrapent certaines maladies et d’autres pas. La science médicale est bonne pour les blessures par balle et pour placer des plâtres sur des os cassés.

La science ne sait presque rien sur la connexion pensée-cerveau-corps. Ainsi, toute maladie qu’ils ne peuvent pas comprendre, ils disent qu’elle est “dans la tête du patient”. Pourtant, la science n’a pas étudié l’esprit, ils ont seulement étudié le cerveau. Leur manque de Connaissance Véritable signifie qu’ils peuvent seulement traiter les mal-adies ou in-conforts du corps avec des pilules chimiques.

En tant que le dernier Frère Aîné de l’Église Desposyni secrète cachée, j’ai accès aux 10 000 ans d’archives qui contiennent les mystères du cerveau et de l’ADN, ainsi que l’histoire de notre univers et de notre système solaire.

Notre vœu de silence long de 1981 ans s’est achevé. Nous pouvons maintenant dire que ces anciennes archives contiennent une série de techniques de guérison qui peuvent guérir toutes les maladies du corps humain. Ces mêmes techniques de guérison, qui ont guéri des personnes du cancer, peuvent guérir les Morgellons.

Début février, nous commencerons à dévoiler une guérison nouvelle et ancienne pour toutes les formes de maladie, incluant le cancer, le SIDA, etc.

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


The Morgellons Enigma

The Morgellons enigma mystifies orthodox science. Dis-eases and dis-comforts of the body which orthodox medical science cannot answer are called illnesses “that exist only in patients’ minds”.

However, one should be aware science cannot tell us where our Awareness goes when we sleep, or why some people get certain diseases and others don’t. Medical science is good for bullet wounds and placing casts on broken bones.

Science knows almost nothing about the mind-brain-body connection. Thus, any disease they cannot understand, they say is “in the patient’s mind”. Yet science hasn’t studied the mind, they have only studied the brain. Their lack of True Knowledge means they can only treat dis-eases or dis-comforts of the body with chemical pills.

As the secret underground Desposyni Church’s last Eldest Brother, I have access to 10,000 years of records that contain the mysteries of the brain and DNA, as well as the history of our universe and solar system.

Our 1,981 year long vow of silence has ended. We can now say these ancient records contain a series of healing techniques that can cure all human body diseases. The same healing techniques that have been curing people of cancer can cure Morgellons.

In early February, we will begin releasing a new and ancient cure for all forms of disease, including cancer, AIDS, etc.

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church