Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


Les Adolescentes de LeRoy ne sont pas Hystériques

Le diagnostic du docteur Laszlo d’une hystérie de masse étant la cause d'une mystérieuse maladie affectant 12 filles d’une région (LeRoy, 8000 habitants – État de N.Y.) est incorrecte. Le traitement de Laszlo est, bien sûr, de gaver les jeunes filles avec des pilules chimiques non-naturelles, et de voir quelle pilule fonctionne, le cas échéant.

En tant que le Frère Aîné des Desposyni, j'ai accès aux 10 000 ans d’informations à propos de traitements de santé. Notre Vœu de Silence long de 1981 ans s’est terminé l'année dernière, ainsi nous, les Desposyni, divulguons maintenant la sagesse ancienne et d'anciennes techniques d’auto-guérison aussi rapidement que nous le pouvons.

Maintenant, les jeunes filles de LeRoy sont les mêmes jeunes filles que partout dans le monde, l’ADN dans leur cerveau est génétiquement programmé pour d’abord traiter l'information en utilisant les ions négatifs, avant de traiter la même information en utilisant les ions positifs. Un grand nombre d'ions positifs se traduit par un état stressé de vigilance, tandis que de grandes quantités d’ions négatifs créent un état paisible de relaxation.

Des quantités excessives d'ions positifs provoquent des problèmes dans les corps physiques humains. Dans le monde d'aujourd'hui, des quantités excessives d’ions positifs se trouvent dans notre eau, l'air et la nourriture. En outre, un grand nombre de dispositifs d’énergie par ions positifs sont utilisés dans des expériences militaires et d’universités/entreprises. En conséquence, les gens sont malheureux et les maladies humaines sont maintenant en croissance rapide.

En février, nous, les Desposyni, dévoilerons notre sagesse ancienne et d’anciennes techniques de santé pour l’auto-guérison du cancer et d’autres types de maladies dans un ensemble de trois CDs. Demain, nous commencerons à dévoiler nos anciennes Eaux de Guérison Miracle Sacrées.

Nos eaux sacrées sont offertes avec des instructions complètes sur la façon d'activer les énergies de guérison contenues dans les ions négatifs d'or et d'argent à l’intérieur de nos Eaux de Guérison Miracle Sacrées. Malheureusement, il ne reste plus que quelques Desposyni en raison de l'assassinat de tous les Frères et Sœurs Aînés Desposyni américains dans les années 1800. Heureusement, nous avons une Église Desposyni secrète qui se trouve à moins de 50 miles de LeRoy, NY.

Si les 12 filles de Leroy et/ou leurs parents souhaitent recevoir, sans frais, quelques bocaux en verre de nos Eaux de Guérison Miracle Sacrées et notre technique d’auto-guérison ancienne, alors s'il vous plaît contactez-nous. Notre technique ancienne permettra aux filles de transformer le nombre excessif d'ions positifs dans leurs corps en ions négatifs. Si vous promettez de garder le secret sur notre emplacement, écrivez-moi à .

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


LeRoy’s Teen Girls are not Hysteric

Dr. Laszlo’s diagnosis of mass hysteria as the cause of a mysterious illness affecting 12 local girls, (in LeRoy, NY population 8,000), is incorrect. Laszlo’s treatment is, of course, fill the young girls with unnatural chemical pills, and see which pill works, if any.

As the Desposyni’s Eldest Brother, I have access to 10,000 years of information about health treatments. Our 1,981 year long Vow of Silence ended last year, thus we Desposyni are now releasing ancient wisdom and ancient self healing techniques as fast as we can.

Now, LeRoy’s young girls are the same as young females everywhere, the DNA in their brains is genetically programmed to first process information using negative ions, before processing the same information using positive ions. Large numbers of positive ions result in a stressful state of alertness, while large amounts of negative ions create a peaceful state of relaxation.

Excessive amounts of positive ions cause problems for human physical bodies. In today’s world, excessive amounts of positive ions are found in our water, air and food supplies. In addition, a large number of positive ion energy devices are being used in military and university/corporate experiments. As a result, people are unhappy and human illnesses are now rapidly increasing.

In February, we Desposyni, will release our ancient wisdom and ancient health techniques for the self healing of cancer and other types of diseases in a set of three CDs. Tomorrow, we begin releasing our ancient Sacred Miracle Healing Waters.

Our sacred waters come with complete instructions on how to activate the healing energies contained in the gold and silver negative ions within our Sacred Miracle Healing Waters. Unfortunately, there are few Desposyni left due to the assassinations of all American Desposyni Elder Brothers and Sisters in the 1800s. Fortunately, we do have a secret underground Desposyni Church that is located within 50 miles of LeRoy, NY.

If LeRoy’s 12 girls and/or their parents would like to receive, at no charge, some glass jars of our Sacred Miracle Healing Waters and our ancient self healing technique, then please contact us. Our ancient technique will enable the girls to transform the excessive numbers of positive ions in their bodies into negative ions. If you promise to keep our location secret, email me at .

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church