Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


Tous les Dalaï Lamas sont d’Habiles Politiciens

Le Dalaï Lama est un habile politicien comme tous les Dalaï Lamas Bouddhistes Tibétains l’ont été pendant de nombreux siècles. Les Dalaï Lamas sont les Lamas Chef politique du Tibet. Ce sont les Panchen Lamas qui, pendant des siècles, ont été les Lamas Chef spirituel du Tibet. Mais après la défaite politique récente du Dalaï Lama dans une élection démocratique, il décida de se nommer lui-même pour être le Panchen Lama du Tibet et le Lama Chef spirituel du Tibet.

La vérité est que Bouddha était un enseignant par voie orale en Inde, qui n'a rien écrit, quoi que ce soit, et qui est mort en mangeant du porc contaminé. La plupart des “enseignements de Bouddha” viennent en réalité du roi Asoka d’Inde qui a créé la religion Bouddhiste pour pouvoir gouverner à moindre coût un peuple conquis. L'Empereur Romain Constantin utilisa la même stratégie en 325 après J.C. quand il créa le Christianisme.

Bouddha lui-même étudia la sagesse spirituelle et les techniques du 7ème Élu appelé Guan Shi Yin en Chine et Avalokitesvara en Inde. Le 8ème Élu, Jésus (dont les vraies initiales sont JBP), a également étudié les enseignements d’Avalokitesvara en Inde de l’âge de 13 à 29 ans, années qui ont été délibérément omises de la Bible de Constantin.

La vérité est que JBP, ou Jésus, rejeta les enseignements d'Asoka/Bouddha, comme il a écrit à ce sujet dans son “Autobiographie Secrète” quand il fonda son Église Desposyni. Lorsque JBP retourna en Israël en tant que le 8ème Élu, il enseigna aux gens sa propre sagesse et ses techniques extraordinaires, ainsi que les enseignements d'Avalokitesvara, le 7ème Élu, et du 6ème Élu appelé Énoch dans la Bible, qui était connu comme Thot Hermès Trismégiste en Égypte et Fu Xi en Chine.

Le Vœu de Silence long de 1981 ans des Desposyni demandé par JBP, ou Jésus, a pris fin et l'histoire ancienne de notre lignée, la sagesse et les techniques, incluant une série de 3 CDs pour l'auto-guérison du cancer et 4 CDs sur l’“Autobiographie Secrète” de JBP sont maintenant rendus disponibles aux gens dans le but d'aider des orphelins du SIDA.

En résumé, le Dalaï Lama est un politicien religieux habile, mais le Dalaï Lama n'a pas la vraie connaissance spirituelle de la vie ou la vraie sagesse spirituelle que tous les 100 Frères et Sœurs Aînés Desposyni ont, incluant une Sœur Aînée de 12 ans, et le mois prochain, nous aurons un Frère Aîné de 9 ans.

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


All Dalai Lamas are Skilled Politicians

The Dalai Lama is a skilled politician as all Tibetan Buddhist Dalai Lamas have been for many centuries. Dalai Lamas are the political Head Lamas of Tibet. It is the Panchen Lamas who, for centuries, have been the spiritual Head Lamas of Tibet. But, after the Dalai Lama’s recent political defeat in a democratic election, he decided to nominate himself to be Tibet’s Panchen Lama and spiritual Head Lama of Tibet.

The truth is that Buddha was an oral teacher in India, who did not write down anything and who died from eating contaminated pork. Most of “Buddha’s teachings” actually come from India’s King Asoka who created the Buddhist religion so he could cost effectively rule a conquered people. The Roman Emperor Constantine used the same strategy in 325 AD when he created Christianity,

Buddha himself studied the spiritual wisdom and techniques of the 7th Chosen One called Guan Shi Yin in China and Avalokitesvara in India. The 8th Chosen One, Jesus, (whose real initials are JBP), also studied Avalokitesvara’s teachings in India during his 13th to 29th years, which were deliberately omitted from Constantine’s Bible.

The truth is JBP or Jesus rejected Asoka/Buddha’s teachings, as he wrote about in his “Secret Autobiography” when he founded his Desposyni Church. When JBP returned to Israel as the 8th Chosen One, he taught people his own amazing wisdom and techniques, as well as the teachings of Avalokitesvara, the 7th Chosen One and the 6th Chosen One called Enoch in the Bible, who was known as Thoth Hermes Trismegistus in Egypt and Fu Xi in China.

The Desposyni’s 1,981 year long Vow of Silence requested by JBP, or Jesus, has ended and our lineage’s ancient history, wisdom and techniques, including a 3 CD set for cancer self healing and 4 CDs on JBP’s “Secret Autobiography” are now being made available to people in order to help AIDS orphans.

In summary, the Dalai Lama is a skilled religious politician, but the Dalai Lama doesn’t have the true spiritual knowledge of life or the true spiritual wisdom that any of 100 Desposyni Elder Brothers and Sisters have, and that includes a 12 year old Elder Sister and next month, we will have a 9 year old Elder Brother.

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church