Les Annonces - Compilation de Communiqués d’Information Récents


Les Exorcismes dans la Vie Réelle

La plupart des gens pensent que les exorcismes se passent seulement dans les films comme R.I.T.E. La plupart des gens n’ont pas conscience qu’il y a des démons dans le monde de l’“Esprit” qui cherchent à faire l’expérience des plaisirs terrestres en utilisant le corps de quelqu’un d’autre alors qu’ils attendent un nouveau corps physique pour leur prochaine réincarnation. Les Anges et les Êtres Ascensionnés n’entrent pas dans des corps physiques (contrairement aux déclarations des channels new-age). Mais, les démons utilisent une variété de façons pour sucer les énergies de force de vie des gens, y compris des possessions partielles (comme on le voit par les actions des channeleurs new-age).

La possession est bien plus fréquente que ce que les gens peuvent seulement commencer à imaginer. C’est pourquoi tous les Frères et Sœurs Aînés Desposyni sont des exorcistes expérimentés, y compris notre Sœur Aînée la plus jeune qui a 12 ans. Toutefois, nos exorcismes utilisent un flot d’Énergies d’Amour de niveau Ravissement et donnent à la personne possédée une série de choix par libre arbitre.

Le premier exorcisme que j’ai donné était en mai 1998, alors que j'enseignais des Techniques Énergisées d'Amour en Nouvelle-Angleterre. Je profitais d’un moment de calme à l’extérieur lorsque la femme, à qui appartenait la maison dans laquelle je résidais durant ma visite, se précipita vers moi et me dit : “Tu ferais mieux de venir à l'intérieur !”, et retourna rapidement à l'intérieur de la salle louée.

J'entrais et trouvais des gens réunis en petits groupes finissant leur déjeuner traiteur. Tout semblait normal. Puis, je vis, de l’autre côté de la salle, un homme assis sur une chaise, un homme debout derrière lui et un homme assis sur le sol à côté de lui, avec un regard étrange sur son visage. Les Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience de mon Esprit Saint étaient complètement énergisés de par le fait d’enseigner, et quand l'homme sur la chaise me vit, un cri surnaturel surgit de lui. Ses yeux virèrent au rouge vif et des trucs verts sortaient de son nez.

Les gens dans la salle, qui n'avaient pas prié depuis 20 ans, se sont soudainement mis à genoux, en priant. Malheureusement je n'avais pas d’entraînement dans les exorcismes, puisque tous les Frères et Sœurs Aînés Desposyni nord-américains avaient été assassinés au 19ème siècle. Heureusement, en 1997, j’avais découvert la sagesse ésotérique de Jésus dans des documents qu'il a laissés pour moi et je savais exactement quoi faire. Je marchai jusqu'à l'homme tandis que des grognements surgissaient et des trucs verts coulaient, je lui dis comment inspirer les Énergies d’Amour, et en touchant son Âme avec les Énergies d’Amour de niveau Ravissement, le démon à l’intérieur de lui partit instantanément.

Il est contre-productif de hurler de colère, ou d’injurier la personne en train d'être exorcisée. Si les décisions par libre arbitre ne sont pas prises par la personne se faisant exorciser, alors la possession reviendra ! Dans un exorcisme Desposyni, nous enseignons à la personne comment inspirer les Énergies d’Amour et comment expirer les énergies d’un démon. Puis, nous dirigeons un flot d’Énergies d’Amour de niveau Ravissement dans l’Âme de la personne, délogeant l’emprise du démon sur la personne, permettant à la personne, si elle le choisit, d’inspirer les Énergies d’Amour et d’expirer les énergies du démon.

 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


Real Life Exorcisms

Most people think exorcisms only happen in movies like R.I.T.E. Most people are unaware that there are demons in the “Spirit” world who seek to experience earthly pleasures using someone else’s body while they wait for a new physical body for their next incarnation. Angels and Ascended Ones do not enter human bodies, (regardless of new age channelers’ claims). But, demons use a variety of ways to suck life force energies from people, including partial possessions, (as seen by new age channelers’ actions).

Possession is far more common than people can begin to imagine. This is why all Desposyni Elder Brothers and Sisters are experienced exorcists, including our youngest Eldest Sister who is 12. However, our exorcisms use a flow of Rapture level Love Energies and give the possessed person a series of free will choices.

The first exorcism I gave was in May 1998, while teaching Love Energy Techniques in New England. I was enjoying a quiet moment outside when the woman whose home I was staying in during my visit, rushed up to me, said, “You’d better come inside!”, and quickly walked back inside the rented hall.

I walked inside and found people gathered in small groups finishing their catered lunch. Everything looked normal. Then, I saw at the far side of the room, a man was sitting in a chair, a man standing behind him and a man sitting on the floor beside him, with a strange look on his face. My Holy Spirit’s Spiritual Energy Fields of Consciousness were fully energized from teaching, and when the man in the chair saw me, an unearthly scream erupted from him. His eyes turned bright red and green stuff came from his nose.

People in the hall, who hadn’t prayed in 20 years, were suddenly on their knees, praying. Unfortunately I had no training in exorcisms, since all North American Desposyni Elder Brothers and Sisters were assassinated in the 19th century. Fortunately, in 1997 I had discovered Jesus’ esoteric wisdom in documents he left to me and knew exactly what to do. I walked up to the man as snarls erupted and green stuff flowed, told him how to breathe in Love Energies, and upon touching his Soul with Rapture level Love Energies, the demon inside him instantly left.

It is counterproductive to scream in anger, or abuse. the person being exorcised. If free will decisions are not given to the person being exorcised, then possession will return! In a Desposyni exorcism, we teach the person how to breathe in Love Energies and how to breathe out a demon’s energies. Then, we direct a flow of Rapture level Love Energies into a person’s Soul dislodging a demon’s hold on a person, enabling the person, if they choose to breathe in Love Energies and breathe out the demon’s energies.

 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church