Annonces – Compilation de Communiqués d’Information Récents


D’Anciens Secrets Révélés, Un Vœu de Silence de 1981 Ans s’Achève

Un Vœu de Silence long de 1981 ans s’est achevé pour les Desposyni. En l’an 30, il fut demandé à nous, les Desposyni, de ne pas révéler la sagesse ancienne des Lions de Jud-Ah jusqu’à un an avant l’événement arrivant une fois tous les 26 000 ans appelé le “Grand Alignement”. Cet événement astronomique rare se produira le 21 Décembre 2012.

Une vaste quantité de sagesse ancienne secrète est maintenant en train d’être rapidement dévoilée. Cette sagesse ésotérique inclut d’anciens documents vieux de plus de 5000 ans, datant d’avant l’époque de l’Arche de Noah et du “Grand Déluge”. Cette grande richesse de sagesse ancienne ésotérique inclut les réponses aux questions de la vie qui sont recherchées par à la fois les scientifiques et les philosophes.

Cette sagesse contient les réponses à la vie, incluant précisément pourquoi la théorie du “Big Bang” ne fonctionne pas, et exactement pourquoi notre univers est toujours en expansion, ainsi que les réponses à ce qu’est l’“énergie sombre” (qui comprend 96% de notre univers), et d’où viennent ces énergies sombres mettant en expansion notre univers.

Des réponses précises aux questions de la vie comme pourquoi les énergies de la Joie et de la Félicité sont seulement disponibles aux humains, et pourquoi les animaux sont limités aux énergies du bonheur. La réponse sur pourquoi la date précise du 21 Décembre 2012 se trouve dans d’anciens monuments et documents en Chine, au Mexique, aux Etats-Unis et en Égypte.

Desposyni est un mot Grec se traduisant par “Du Seigneur”. Beaucoup des Desposyni d’aujourd’hui sont descendants directs des trois enfants de Jésus et Marie Madeleine.
(À propos, notre site web maintenant contient un enregistrement audio en ligne gratuit d’un Test de Reconnaissance par Schéma d’Énergie Sonore qui peut déterminer si vous êtes aussi un descendant direct de Jésus et Marie Madeleine. Si vous sentez de l’énergie d’amour s’éveiller dans votre corps avec la répétition de 4 mots, cela prouve que vous êtes aussi un descendant direct.)

Les religions ont donné à Dieu une mauvaise réputation et les Chrétiens ont fait mauvais nom à “Jésus”, de par leur adoration d’une fausse image de Jésus. Alors que tout cela a été prophétisé par Jésus, dans l’“Évangile de Judas” récemment découvert, nous, les Desposyni, avons maintenant l’intention de remettre les pendules à l’heure. La forme d’aujourd’hui du Christianisme a été une invention de l’Empire Romain dans les 3ème et 4ème siècles, une façon d’amasser de l’argent pour aider à financer les armées mercenaires de Rome.

Le Vrai Jésus a étudié en Inde, en Angleterre et en Égypte. Le Vrai Jésus a enseigné aux gens à propos du karma et de la réincarnation, ainsi que la lévitation et les arts de guérison. Jésus a enseigné que les hommes et les femmes sont égaux. Jésus a enseigné aux hommes et aux femmes comment guérir les autres en utilisant les mêmes Énergies d’Amour qui étaient utilisées pour mettre en place les pierres en les faisant léviter lors de la construction des pyramides du monde.

Nos documents Desposyni incluent l’ancienne sagesse ésotérique Essénienne provenant des familles de Jésus et de Marie Madeleine, qui il y a longtemps, marchèrent hors d’Égypte avec “Le Moïse”. Nous, les Desposyni, avons également des documents provenant de celui appelé Énoch dans la Bible. Énoch est l’ancêtre Essénien Égyptien de Jésus.

On se souvient d’Énoch en Égypte en tant que Thot Hermès Trismégiste, et il est connu en Chine en tant que Fu Xi, le créateur du I-Ching. Le mot “Énoch” en lui-même est un mot code biblique unique, conçu par les descendants de ces anciens Sumériens/Cananéens et Égyptiens qui marchèrent hors d’Égypte avec “Le Moïse”.

Le nom Énoch fut spécifiquement choisi pour décrire dans la Bible les aptitudes spirituelles de Thot Hermès Trismégiste, le premier “Élu” né après le “Grand Déluge”. Dans les archives d’Égypte, Thot est répertorié comme l’un des 6 premiers Pharaons Divins du monde, et 5 de ces adeptes spirituels ont été connus par le peuple comme étant les “Saints Élus” pré-diluviens. D’anciens documents des Desposyni décrivent comment un Saint Élu vient au monde seulement une fois par millénaire. Le mot “Énoch” en lui-même est un anagramme, et les lettres, lorsqu’elles sont placées à l’envers, donnent H C ONE, ou Holy Chosen ONE (NDT : Saint Élu UN).

Une vaste quantité de sagesse spirituelle a été délibérément détruite par les religions orthodoxes tout au long de l’histoire humaine, et dans le monde d’aujourd’hui, des restes de cette sagesse spirituelle sont ridiculisés par des scientifiques athées. Nous, les Desposyni, avons été massacrés et persécutés pendant des millénaires en raison de nos systèmes de croyance spirituellement matures et du fait que nous sommes la preuve vivante que la Bible “Chrétienne” présente une fausse image de Jésus.

Malheureusement, de grandes quantités de la sagesse ancienne des Desposyni sont perdues chaque siècle, à cause de persécutions et d’assassinats. Toutefois, dans le milieu des années 1800, une immense perte de sagesse spirituelle s’est produite, avec les assassinats simultanés de tous les Frères et Sœurs Aînés d’Amérique. De plus, certains de leurs étudiants aussi furent assassinés, incluant Joseph Smith, le fondateur spirituel de l’Église Mormon des Saints des Derniers Jours, et son frère.

Heureusement, lorsque le temps fut venu pour la sagesse ancienne de commencer son réveil d’une fois par millénaire, cela se produisit avec des visions. En 1995, le Frère Aîné d’aujourd’hui reçut soudainement, durant 3 jours de visions constantes, une vaste quantité d’informations anciennes qui changèrent sa vie. Ensuite, 3 jours supplémentaires de visions se produisirent en 1997 avec de la sagesse ancienne qui pour toujours changèrent sa vie et la vie de beaucoup d’autres.

En 1997, le dernier Frère Aîné des Desposyni localisa finalement les anciens documents de Jésus et d’Énoch qu’il avait vus dans ses visions. Il trouva les documents qui avaient été stockés un millier d’années plus tôt par l’Élu appelé Amaru. Parmi les écrits secrets jusqu’ici inconnus, il trouva une lettre qui était adressée à lui-même, en tant que le Frère Aîné, par Jésus. Vous êtes invités à lire et/ou entendre des parties de cette lettre sur le site web des Desposyni.

Notre Vœu de Silence long de 1981 ans s’est achevé. Vous êtes maintenant invités à lire et à écouter à propos de la sagesse ésotérique des Lions de Jud-Ah qui est maintenant mise à la disposition des gens autour du monde. Ces documents anciens incluent aussi l’Autobiographie Secrète de Jésus, dans laquelle Jésus décrit les années délibérément exclues de la Bible de l’Empire Romain, quand il étudia en Angleterre et en Inde.

Nous publions aussi la Sagesse Ésotérique venant d’Énoch/Thot sur comment il utilisait les énergies de l’“Amour de Dieu” pour faire léviter des pierres et bâtir certaines des grandes pyramides d’Égypte.

CDs - L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ
Le 1er CD de la série explique le vrai nom de Jésus, son nom de famille et ses “Années Perdues” (les années délibérément exclues de la Bible, de l’âge de 13 à 29 ans), quand Jésus voyagea en Angleterre et en Orient pour étudier les véritables enseignements d’Énoch.

Dans le 2ème CD Jésus explique sa découverte des merveilles de l’Arche d’Alliance, son mariage avec Marie Madeleine, leurs 3 enfants, comment il survécut à la crucifixion et les préparations qu’il fit pour son Ascension de Corps Physique.

Dans le 3ème CD, Jésus explique son cadeau d’une Cathédrale de la Madone Noire bâtie au 11ème siècle pour honorer sa femme Marie Madeleine, la puissance des Téraphim, l’octroi des Âmes, son Ascension à venir pour retourner à la “Barbelo”, ce que signifie être un Fils de Dieu, la nourriture sacrée de la Cène et les 144 000.

CDs - La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ
Dans le 1er CD de la Sagesse Ésotérique, le dernier Frère Aîné décrit comment il fut conduit à sa découverte des écritures secrètes de Jésus, Énoch et Amaru. Ensuite, le Frère Aîné lit les mots de Jésus sur comment se préparer pour l’“Ascension”, des secrets sur les “halos”, sa sagesse personnelle sur les Archanges, les “Étoiles Intérieures de David” et comment la clef du Ciel se trouve au sein de sa Pensée et de son Âme.

Dans le 2ème CD, Jésus décrit le plus haut niveau dans la création, la “Barbelo de Conscience Christique”. Jésus parle aussi à propos de l’état d’Attention Consciente appelé Illumination, ainsi que des concepts du karma et de la réincarnation. Jésus explique les nombreuses merveilles de la “Nouvelle Jérusalem”, un endroit où il n’y a ni douleur, ni mort. Écoutez la sagesse de Jésus sur comment le fait de “parcourir le zodiaque” permet à une personne de léviter comme Simon et de chasser les démons comme lui-même.

Dans le 3ème CD, les mots de Jésus décrivent les traditions de guérison des Lions de Jud-Ah et les chants qui guérissaient les gens et faisaient léviter les roches. Jésus révèle des secrets cachés sur l’“Étoile de David Intérieure” d’une personne, ainsi que d’anciens secrets sur le Ravissement et l’Ascension. Recevez la propre puissante prière de Jésus pour les Temps de la Fin. Entendez le discours de Jésus sur le faux prophète Saul/Paul et ses explications sur la sagesse mystique dans le signe de croix et le concept d’un “Esprit Saint”.

Dans le 4ème CD, Jésus explique que le suicide n’est pas la réponse aux Tribulations des Temps de la Fin, comment le suicide mène vers davantage de souffrance, les 3 niveaux d’enfer et le processus exact de comment le Jour du Jugement se déroulera. Entendez comment Dieu envoie un Fils de Dieu pour octroyer des Âmes, précisément pourquoi le pardon mène à l’Ascension et comment des Soleils de Dieu utilisent la poussière d’Étoile pour créer des planètes.

Cliquez ici pour commander ou pour télécharger ces CDs.


 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


Ancient Secrets Revealed, A 1,981 Year Vow of Silence Ends

A 1,981 year long Vow of Silence has ended for the Desposyni. In 30 AD, we Desposyni were requested not to release the Lions of Jud-Ah’s ancient wisdom until one year before, the once in 26,000 year event called the “Grand Alignment”. This rare astronomical event occurs December 21, 2012.

A vast amount of ancient secret wisdom is now being rapidly released. This esoteric wisdom includes ancient documents over 5,000 years old, dating back before the time of Noah’s Ark and the “Great Flood.” This vast wealth of ancient esoteric wisdom includes the answers to life’s questions that are sought by both scientists and philosophers.

This wisdom contains the answers to life, including precisely why the “Big Bang” theory doesn’t work, and exactly why our universe is still expanding, as well as the answers to what is the “dark energy”, (that comprises 96% of our universe), and from where do these dark energies expanding our universe come from.

Precise answers to questions like, why the energies of Joy and Bliss are only available to humans, and why animals are limited to the energies of happiness. The answer as to why the precise date of December 21, 2012 is found in ancient monuments and documents in China, Mexico, the U.S. and Egypt.

Desposyni is a Greek word that translates to “Of the Lord”. Many of today’s Desposyni are direct descendants of Jesus and Mary Magdalene’s three children. (By the way, our website now has a free online audio of a Sound Energy Pattern Recognition Test that can determine if you are also a direct descendant of Jesus and Mary Magdalene. If you feel love energy awaken in your body with the repetition of 4 words, it proves you too are a direct descendant.)

Religions have given God a bad name and Christians have made “Jesus” a bad word, by their worship of a false image of Jesus. While all this was prophesized by Jesus himself, in the recently found “Gospel of Judas”, we Desposyni now intend to set the record straight. Today’s form of Christianity was an invention of the Roman Empire in the 3rd and 4th centuries AD, a way to raise money to help pay for Rome’s mercenary armies.

The True Jesus studied in India, England and Egypt. The True Jesus taught people about karma and reincarnation, as well as levitation and the healing arts. Jesus taught that men and women were equal. Jesus taught men and women how to heal others using the same Love Energies used to levitate stones into place during the building of the world’s pyramids.

Our Desposyni documents include ancient Essene esoteric wisdom from Jesus’ and Mary Magdalene’s families, who long ago, walked out of Egypt with “The Moses”. We Desposyni also have documents from the one called Enoch in the Bible. Enoch is the Egyptian Essene ancestor of Jesus.

Enoch is remembered in Egypt as Thoth Hermes Trismegistus, and he is known in China as Fu Xi, creator of the I-Ching. The word “Enoch” itself, is a unique biblical code word, crafted by the descendants of those former Sumerian/Canaanites and Egyptians, who walked out of Egypt with “The Moses”.

The name, Enoch, was specifically chosen to describe in the Bible, the spiritual abilities of Thoth Hermes Trismegistus, the first “Chosen One” born after the “Great Flood”. In the records of Egypt, Thoth is listed as one of the world’s first 6 Divine Pharaohs, and 5 of these spiritual adepts were known by people to be pre-Flood “Holy Chosen Ones”. Ancient Desposyni documents describe how a Holy Chosen One is born only once a millennia. The word “Enoch”, itself, is an anagram, and the letters, when placed backwards, spell H C ONE, or Holy Chosen ONE.

A vast amount of spiritual wisdom has been deliberately destroyed by orthodox religions throughout human history, and in today’s world, remnants of that spiritual wisdom is ridiculed by atheist scientists. We Desposyni have been murdered and persecuted for millennia because of our spiritually mature belief systems and the fact we are living proof that the “Christian” Bible portrays a false image of Jesus.

Unfortunately, large amounts of the Desposyni’s ancient wisdom is lost every century, due to persecutions and assassinations. However, in the mid 1800s, an immense loss of spiritual wisdom occurred, with the simultaneous assassinations of all of America’s Elder Brothers and Sisters. In addition, certain of their students were also murdered, including Joseph Smith, spiritual founder of the LDS Mormon Church, and his brother.

Fortunately, when it was time for the ancient wisdom to begin its once in a millennium awakening, it happens with visions. In 1995, today’s Eldest Brother suddenly received, during 3 days of constant visions, a vast amount of ancient information that changed his life. Then, 3 more days of visions occurred in 1997 with ancient wisdom that forever changed his life and the lives of many others.

In 1997, the Desposyni’s last Eldest Brother finally located the ancient documents of Jesus and Enoch that he had seen in his visions. He found the documents that had been stored a thousand years earlier by Chosen One called Amaru. Among the heretofore unknown secret writings, he found a letter that was addressed to himself, as the Eldest Brother, by Jesus. You are invited to read and/or hear parts of this letter on the Desposyni website.

Our 1,981 year long Vow of Silence has ended. You are now invited to read about, and listen to, the Lions of Jud-Ah’s esoteric wisdom that is now being made available to people around the world. These ancient documents also include Jesus’ Secret Autobiography, where Jesus’ describes the years deliberately omitted from the Roman Empire’s Bible, when he studied in England and India.

We are also releasing Esoteric Wisdom from Enoch/Thoth on how he used the energies of “God’s Love” to levitate stones and build some of Egypt’s great pyramids.

CDs - The Secret Autobiography of Jesus the Christ
First CD in the series explains Jesus’ real name, his surname and his “Lost Years”, (the years deliberately left out of the Bible, from age 13 to 29), when Jesus traveled to England and the Orient to study Enoch’s true teachings.

In the 2nd CD Jesus explains his discovery of the Ark of the Covenant’s wonders, his marriage to Mary Magdalene, their 3 children, how he survived crucifixion and the preparations he made for his Physical Body Ascension.

In the 3rd CD Jesus explains his gift of a Black Madonna Cathedral to be built in the 11th century to honor his wife Mary Magdalene, the power of Teraphim, the bestowing of Souls, his coming Ascension back to the “Barbelo”, what it means to be a Son of God, the Last Supper’s sacred food and the 144,000.

CDs - The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ
In the 1st Esoteric Wisdom CD the last Eldest Brother describes how he was led to his discovery of the secret writings of Jesus, Enoch and Amaru. Then, the Eldest Brother reads Jesus’ words on how to prepare for “Ascension”, secrets about “halos”, his personal wisdom about Archangels, “Inner Stars of David” and how the key to Heaven is found within one’s Mind and Soul.

In the 2nd CD Jesus describes the highest level in creation, the “Barbelo of Christ Consciousness”. Jesus also talks about the state of Conscious Awareness called Enlightenment, as well as the concepts of karma and reincarnation. Jesus explains “New Jerusalem’s” many wonders, a place where there is no pain or death. Hear Jesus’ wisdom on how “walking the zodiac” enables one to levitate like Simon and cast out demons like himself.

In the 3rd CD, Jesus’ words describe the Lions of Jud-Ah’s healing traditions and the songs that healed people and levitated stones. Jesus reveals hidden secrets about an “Inner Star of David”, as well as ancient secrets about the Rapture and Ascension. Receive Jesus’ own End Times power prayer. Hear Jesus’ talk about the false prophet Saul/Paul and his explanations on the mystical wisdom in the sign of the cross and the concept of a “Holy Ghost”.

In the 4th CD, Jesus explains how suicide is not the answer to End Times Tribulations, how suicide leads to more suffering, the 3 levels of hell and the exact process of how Judgment Day will unfold. Hear how God sends a Son of God to bestow Souls, precisely why forgiveness leads to Ascension and how Suns of God use stardust to create planets.

Click here to order or to download these CDs.


 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church