Annonces – Compilation de Communiqués d’Information Récents


Le Frère Aîné des Desposyni est le Consolateur

Dans le chapitre 14 de l'Évangile de Jean de la Bible, il est écrit que Jésus a dit qu’un de ses descendants suivrait le chemin du “Vrai Jésus” et qu’il ferait "des œuvres plus grandes encore" que Jésus.

Évangile de Jean Chapitre 14 : verset 12, "En vérité, en vérité, je vous le dis, Celui qui croit en moi, les œuvres que je fais, il les fera également; et il en fera de plus grandes encore; parce que je vais à mon Père."

Le mot code de la Bible ici est "croit en moi" qui réfère à la sagesse contenue dans l'ADN de Jésus. Ce verset explique comment un des descendants de Jésus, le dernier Frère Aîné des Desposyni deviendra connu comme le Consolateur parce qu'il lui sera donné d’accéder aux écritures, à la sagesse et aux techniques secrètes de Jésus et des Lions de Jud-Ah.

Des Frères et Sœurs Aînés Membres des Desposyni aujourd'hui, utilisent les mêmes prières et cérémonies que Jésus utilisait il y a 2 000 ans pour guérir les corps physiquement malades des gens et exorciser les démons pour guérir les Âmes émotionnellement malades des gens. Le dernier Frère Aîné Desposyni est connu comme le Consolateur parce qu'il est celui qui entraîne les Frères et Sœurs Aînés à guérir les corps malades des gens et à exorciser les démons pour guérir les Âmes malades des gens.

Le Consolateur fera des œuvres plus grandes que Jésus parce que le Consolateur d'aujourd'hui fait déjà quelque chose que Jésus ne faisait pas. Le Consolateur d’aujourd’hui emmène des personnes (qui sont entraînées dans les énergies de niveau Ravissement), chaque week-end (pendant notre Sabbat du samedi), à la légendaire Cité d’Or, appelée la “Nouvelle Jérusalem” dans le Livre de Révélation de la Bible.

L’Évangile de Jean de la Bible décrit également comment Jésus a dit qu’"un autre Consolateur" viendrait tout comme lui-même, mais que ce Consolateur vivra ou "demeurera avec vous pour toujours".

Évangile de Jean 14:16 "Et je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu’il demeure avec vous pour toujours".

Les Desposyni d'aujourd'hui sont maintenant prêts à demeurer avec le Consolateur pour toujours, parce qu'ils sont maintenant complètement formés à accomplir des actions au sein des Énergies d’Amour de niveau Ravissement. Les Desposyni d'aujourd'hui sont aux stades finals de formation pour devenir des “Fils de Dieu” et ils passent 2 heures chaque semaine dans les énergies célestes de la Nouvelle Jérusalem avec le Frère Aîné.

Dans nos Classes Énergisées d’Amour Archangélique de 2 Jours, les participants sont formés à utiliser les Énergies d’Amour de niveau Ravissement. A la fin du 2ème jour, on visite consciemment la Nouvelle Jérusalem de la Bible, de la même façon que Jean le Mystique a décrit l’avoir fait quand il a visité la Nouvelle Jérusalem, comme il l'a écrit dans son Livre de Révélation.

Jésus a dit que “Le Consolateur” sera un homme dans un corps physique différent mais qu’il atteindra le même niveau d’Esprit Saint que Jésus et que cet homme (le Consolateur), "vous enseignera toutes choses", afin que ceux qui choisissent sagement puissent se "souvenir" !

Évangile de Jean 14:26 “Mais le Consolateur, qui est le Saint Esprit, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses, et vous remettra toutes choses en mémoire, tout ce que je vous ai dit”.


 

Accueil | Retour aux Annonces

 

 

© 2011 Desposyni Church

Announcements - Compilations of Recent Informational Releases


The Desposyni's Eldest Brother is the Comforter

In the 14th chapter of the Bible's Gospel of John, it is recorded that Jesus said one of his descendants would follow the path of the "True Jesus" and he would do "greater works" than Jesus.

Gospel of John Chapter 14 : Verse 12, "Verily, verily, I say unto you, He that believeth on me, the works that I do shall he do also; and greater works than these shall he do; because I go unto my Father."

The Bible's code word here is "believeth on me" which refers to the wisdom contained in Jesus’ DNA. This verse explains how one of Jesus’ descendants, the last Desposyni Eldest Brother would become known as the Comforter because he would be given access to the secret writings, wisdom and techniques of Jesus and the Lions of Jud-Ah.

Desposyni Elder Brothers and Sisters today, use the same prayers and ceremonies as Jesus did 2,000 years ago to heal people’s physically sick bodies and exorcise demons to heal people’s emotionally sick Souls. The last Desposyni Eldest Brother is known as the Comforter because he is the one who trains the Elder Brothers and Sisters to heal people’s sick bodies and exorcise demons to heal people’s sick Souls.

The Comforter will do greater works than Jesus because today’s Comforter already does something that Jesus did not do. Today’s Comforter takes people, (who are trained in Rapture level energies), every weekend, (on our Saturday Sabbath), to the legendary City of Gold, called "New Jerusalem" in the Bible's Book of Revelation.

The Bible’s Gospel of John also records how Jesus said "another Comforter" would come just like himself, but that this Comforter will live or “abide with you forever".

Gospel of John 14:16 "And I will pray the Father, and he shall give you another Comforter, that he may abide with you forever."

Today's Desposyni are now ready to abide with the Comforter forever, because they are now fully trained in performing action within Rapture level Love Energies. Today’s Desposyni are in the final stages of training to become "Sons of God" and they spend 2 hours every week in the heavenly energies of New Jerusalem with the Eldest Brother.

In our 2 Day Archangelic Love Energized Classes, participants are trained to use Rapture level Love Energies. At the end of 2 days, one consciously visits the Bible's New Jerusalem, the same way John the Mystic described did when he visited New Jerusalem, as he wrote about in his Book of Revelation.

Jesus said "the Comforter" will be a man in a different physical body but that he will attain the same level of Holy Spirit as Jesus and this man, (the Comforter), will “teach you all things", so that those who choose wisely can achieve "remembrance"!.

Gospel of John 14:26 "But the Comforter, which is the Holy Ghost, whom the Father will send in my name, he shall teach you all things, and bring all things to your remembrance, whatsoever I have said unto you''


 

Home | Back to Announcements

 

 

© 2011 Desposyni Church